Gestion Administrative et commerciale

CREADMIN vous propose de valoriser l’ensemble de vos documents commerciaux et internes à votre entreprise afin d’optimiser leur lisibilité et leur utilisation. Les documents vous sont livrés en format Word/ Excel modifiables.

CREADMIN s’adapte à vos différents besoins:

D’après vos données et les informations récoltées au sein de votre entreprise, nous vous proposons de créer une base de documents utilisables pour vos réponses aux appels d’offres mais aussi pour vos présentations commerciales :

  • Mise en page des CVs de votre personnel pour présentation des moyens humains de votre entreprise;
  • Création de vos déclaration CA, Moyens humains, Moyens matériel sous votre charte graphique;
  • Création de la liste de vos références sur 5 ans avec la possibilité de mettre en lumière les références similaires à la consultation ciblée;
  • Gestion des Attestations de bonne exécution (Travaux). Aussi nécessaires pour l’obtention de certaines certifications professionnelles telles que QUALIBAT®.

Voir la prestation d’accompagnement à l’obtention de qualifications


Nous vous proposons de créer ou d’améliorer l’ensemble des supports commerciaux à destination de vos clients mais aussi à l’occasion de présentation particulière (négociation, RDV sur un nouveau secteur …) :

  • Flyers, plaquette…;
  • Papier en-tête;
  • Book de références particulières;
  • Présentations PowerPoint pour divers usages;

Création, homogénéisation et optimisation des supports et documents internes à votre entreprise:

  • Réalisation de tableaux de bord
  • Création d’outils Excel pour la comptabilité sur mesure
  • Création trame / Saisie de devis  
  • Saisie et mise en page de documents / de courriers
  • Rédaction de comptes-rendus

Voir aussi: